jeudi 20 septembre 2007

REMERCIEMENTS

Merci Jean-Marc d'être toujours là de m'aider à ta manière
Merci Lauranne et Anne-Laure de grandir loin de moi, d'être jolies jusque dans les Sms d'accompagnement
Merci Maryline d'avoir cru en moi, de m'avoir reçu et aimé
Merci Odile de m'avoir bercé, secouru, consolé, ouvert ton jardin, ta maison, pour les bavardages en pyjama et le trèfle à quatre feuilles
Merci Jean-Lou pour l'enthousiasme des préparatifs de mon départ et le maigre au barbecue
Merci Denise pour le toit chaud pendant la pluie sur la caravane et ta cuisine offerte
Merci Maguy pour la petite cafetière italienne et le petit matériel pharmaceutique offert
Merci Patrick pour le tracé réaliste de l'itinéraire
Merci Mademoiselle L.du Crédit Agricole d'Ennezat pour les conseils internationnaux faits avec spontanéité et humour
Merci Mr Georges R.kinésithérapeute soucieux mais adhérent toujours
Merci Sandrine et Stéphane pour les conseils techniques et la mise à disposition de leur maison
Merci Tarik pour l'encouragement à concrétiser ce projet et le chaleureux au revoir
Merci Sylvie pour la douce étincelle
Merci Daniel, des Transports ZABA à Peschadoires, et Daniel le conducteur de Peschadoires à Sète
Merci au Camping de la Croze pour la joyeuse comptabilisation des bouteilles et des bouquets de fleurs !
Merci au Tennis Club de Chatel Guyon pour l'accès à l'outil Internet
Merci Stéphane Serre pour l'aide à l'élaboration du blog
Merci Jacqueline, sportive himalayienne, pour sa visite à la caravane et son enthousiaste encouragement
Merci Madame "anti OGM", voisine au Camping de la Croze pour les oeufs frais et sa gentillesse
Merci à toute l'équipe ADC et les collaborateurs pour leur douce folie et le cadeau qui me permet de rendre vivant ce blog
Merci Stéphouille de m'avoir conduit aux starting blocks
Merci Jean-Marie S. pour son honnêteté et ses encouragements ...mitigés
Merci Benoit pour la musique d'Emir et les écrits jubilatoires de Mascarpone et Merci à toute la vallée des Combrailles de m'avoir fait grandir
Merci à celles et ceux qui sont passés à la caravane et m'ont gâté
Merci Hicham et Rita d'avoir guidé mes premiers pas sur le sol marocain avec tant d'affection et de tendresse

Merci Clairette, ma maman, qui m'a donné cette rage velléitaire d'avancer

Pardon à celles et ceux dont j'ai oublié l'attention des derniers jours

Aucun commentaire: