dimanche 9 septembre 2007

le départ est maintenant tout proche


A St Myon je crois qu'il s'est passé "un miracle" "un bonheur""des bonheurs", même si le départ a été les derniers instants les plus difficiles, avec le plus de doute, l'envie de renoncer, Jean-Lou et Odile m'ont donné l'élan de m'envoler par leur enthousiasme et leur accompagnement constant.
Or donc l'inconscience fait parfois oublié l'essentiel : l'efficacité et le contrôle du matériel. C'est cool ! ( pas vrai Hicham !) la tente est opérationnelle.
Le tour de force de Jean-Lou reste à venir : éliminer tout le superflu de coquetterie féminine : et l'homme en a trouvé ! J'ai donc un peu éparpillé......





Ce qui pour moi me paraissait essentiel et cette fois encore c'était trop ...lourd!
Merci à Sandrine et à Stéphane également de m'avoir ouvert leur maison pendant leur période estivale et c'est encore dans cette autre maison prêtée que j'ai laissé des traces.....encore des effets qui encombreront les maisons cet hiver.






Il faut regarder les choses en face : je suis prête pour ce périple...fou, fou, fou mais,qui je le sais maintenant, a commencé avec ...d'autres anges gardiens.










Et je voulais faire un petit coucou à Daniel, fan de Trust et de Nirvarna, conducteur chez ZABA pour ce bout de route qui a passé à 100 kms à l'heure avec des bavardages tellement vrais.

5 commentaires:

cedrick a dit…

salut toi!!! je suis rentré de mon voyage, c'etait super!!! J'espere que tu vas bien et que tu t'éclate... J'ai repris le travail aujourd'hui... Donne des news des que tu peux...

bizzzzz

Célinou a dit…

Salut mimie,

Nous (Denise, Domi et Céline) venons de consulter ton blog très instructif sur ton parcours où tu vois des endroits magnifiques et rencontre des gens très attentionnés. Toutes les 3 nous avons bien ri.
Fonce, pédale à fond, tout dans le mollet, bon courage, pas de question que des bises énormes.

Christelle a dit…

Coucou Mimie,
Un grand bonjour de toute l'équipe ADC/MP. Nous sommes très assidus à ton blog,et suivons tes aventures, galères, tes hauts et tes bas avec beaucoup d'attentions.Le portugais te trouve très radieuse. La judokate est impressionnée par ta force et ton courage. Nous sommes tous avec toi, derrière toi... QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! Bisous de tous.

maryline a dit…

mimie!!!
je viens de lire tes dernieres etapes, et voir tes photos, tu es belle en tunique locale !!!j aimerai vraiment etre pres de toi pr partager tous ces moments magiques et délicieux, ne doutes pas, tu as fait le bon choix, alors profites profites, je pars sur la boite mail pour t ecrire,

Berthy a dit…

coucou,
que je regrette de ne pas t'avoir suivie au jour le jour, je me suis régalée, c'est un enchantement, tu réussis une autre performance et pas des moindres, tu retransmets l'émotion, y'a pas,t'es trop forte!!sceptique que j'étais, auj je te dis bravo, courage et fonce, tu vas à la rencontre de toi-même, et mon petit doigt me dit que tu gagnes à être connue!!!