mercredi 12 mars 2008

Gao le 12 Mars 2008 : la fin du voyage !




Koïma Hondo : la grande dune rose de Gao

Mon voyage s'achève à Gao.
J'ai traversé le Cameroun qui était en turbulence peu après mon départ .

Le Kenya traverse une période difficile.

Pour cela et peut être pour un signe du destin je reporte mon projet initial et prends le chemin du retour.

Mon avion décollera le 31 Mars de Niamey, pour un transit sur Alger ensuite je donne rendez vous à Fanny à Paris en attendant ma correspondance pour Riom-Chatel-Guyon, une minute d'arrêt.
Et donc selon mes prévisions passées ; j'arriverai le PREMIER AVRIL
Nathalie me parlait il y a peu du bilan de ce voyage.
"C'est pour les gens sérieux" a été ma réponse et je veux seulement aujourd'hui vous dire Merci de cette aventure partagée.

Mimie d'Afrique pour quelques jours encore

9 commentaires:

joseph a dit…

Content d'avoir de tes nouvelles sur ton blog, Bonne
fin de séjour à Gao, ca sent le retour!!Peut'être à un de ces jours pour raconter tout ces moments passés en Afrique gros bisou joseph

Nathalie a dit…

Mimie, Je te parlais de bilan mais tu as raison "c'est pour les gens sérieux ou trop sérieux !"
mais je parlais surtout à l'histoire que tu as vécu et que nous avons "dévorée" pendant tous ces mois, aux moments et aux rencontres ...
Je t'embrasse fort et profite, profite , profite ... pour Toi et pour tous tes "supporters" de tes derniers jours aficains ! Alors ce n'est un POISSON D'AVRIL ton retour, j'espère !

christine a dit…

Michèle,
Profite bien de la fin de ton séjour... je sais aussi que les derniers jours ne sont pas les plus faciles.J'espère que tu vas bien, je te souhaite également un bon retour. A bientôt en Auvergne.
bisous.
Chris.

nana a dit…

un ptit retour attendu même si une tite peur sur mon changement est présent...
gros bisou ptite mum

Ilitch a dit…

coucou michèle
ca fait longtemps, c'est juste que j'avais pas internet.j'espère que tu vas bien.je vois que t'es déjà sur le point du retour, au moins t'auras vécu une tres tres grande expérience.tu peux en etre fière.
de toute façon, on en reparle une fois que t'es de retour, je viendrai de rendre visite.A bientot
bises.
ilitch

michèle a dit…

Mon Dieu j'ai des frissons de lire et de prendre conscience que la fin de l'aventure estlà pour vous comme pour moi.
Putain ! c'était une sacrée aventure, difficile, surprenante, emouvante, boulversante et certainement, Nana, aussi source de changement certain.
Je suis pê une autre Maman qui sait ?

nana a dit…

oui peut être alors ce voyage sera plus bénéfik qu'on ne le pencer!!!
j'espere en tout cas ne pas te décevoir!!
tendrement ta fillote

nana a dit…

je me rends compte que le début de mon com parait négatif, je tiens donc de rectifier le tire en ajoutant que des cotés il y a eut des changements alors pê que maintenant l'entente sera plus facil!!
vila plein de "poutous"

Brigitte et Christian a dit…

Nous partons quelques jours en vacances et nous ne pourrons pas te joindre, alors « en avance » et ne sois par superstitieuse, ça ne porte pas malheur, nous te souhaitons un
BON ANNIVERSAIRE MICHELE
Ces derniers jours, tu dois certainement être submergée d’émotions et te poser un tas de questions, alors courage et bon retour parmi nous
Nous t’embrassons bien affectueusement
Brigitte et Christian