jeudi 20 mars 2008

Me joindre !

A l'Auberge TATAYI puisqu'encore mon portable m'a été volé : 00 227 20 74 12 081

9 commentaires:

chris de volvic a dit…

Coucou
Alors jusqu'au bout des joies et des peines...... ; c'est le pays, c'est le continent dis je qui veut cela!!!!
Tout le monde se réjouit de ton retour à différents niveaux ; il va te falloir de l'énergie pour raconter à tous les vampires d'aventures (plus ou moins par délégation) que nous sommes
bon retour
chris

Célinou a dit…

Bonsoir Mimie,

Juste un petit message de la part de Denise et de Domi, elles te souhaitent un joyeux anniversaire en te faisant 50 énormes bisous.

Bon retour, nous pensons bien tous à toi.

Bises

Célinou a dit…

Salut Mimie,

J'ai essayé de te joindre au numéro de tel pour te souhaiter de vive voieun joyeux anniversaire mais je n'y suis pas arrivée. Je te souhaite donc un bon anniversaire et te dit à bientôt.
Je t'envoie de gros bisous et t'embrasse bien fort.

Céline

nana a dit…

comment oublier le plus important...simplement un prob d'ordi résolu au plus vite parce que je m'en veux déja bcp d'etre en retard pr un beau jour...
joyeux anniverssaire tite maman!!!!
j'espere que tout va encore bien pr toi!!
la je vais bricoler toute seule un peu de peinture dans la grange ne peut pas me faire de mal!!( hihi)
plein de doux bisou demi-centenaire(oula dit commme ça, ça rajeuni pas)je te takine bien sur, tu reste belle pr moi(et pr bien d'autre c'est sur!!)

maguy a dit…

hello michele
dernier message happy birthday to you. tu dois etre sur le chemin du retour bises bises bises tel moi des que tu rentres a tres bientot

michèle a dit…

Le bon numéro de l'Auberge TATAYI, pour ceux qui ne sont pas perspicaces un zéro s'est glissé subrepticement : il fallait lire 00 227 20 74 12 81

Chris le jour du départ a sonné, je me prépare avec beaucoup de joie de pouvoir vous raconter ce que tu appelles aventures !
Tu m'invites quand alors ?

J'arrive à Paris le 1er, je dors dans la capitale et je fonce sur l'auvergne le Mercredi avec la cenecefeu.

Nathalie a dit…

Salut mimie
un des derniers petits messages pour te dire et de répèter que ce que tu as fait je le respecte et tu peux en être très fière. Bref je me répète mais tant pis
Bisous ma grande et à très bientôt
Nath

christine a dit…

Michèle,
Tu dois être dans le train pour Clermont si je ne m'abuse. Quand tu auras un petit moment passe un coup de fil car je ne sais plus où te joindre.J'imagine que ton impatience doit être à son maximum, tu dois avoir hâte de serrer tes filles dans tes bras.Peut-être aussi un peu d'appréhension...retrouver le quotidien!Bienvenue chez toi Michèle.
je t'embrasse.
Christine.

Brigitte et Christian a dit…

Alors Michele
Que deviens tu ?
Où est tu ?
Que fais tu ?
Comment vas tu ?
Gros Bisous en attendant de te revoir