samedi 9 février 2008

ILITCH : Limbe et LE CAMEROUN

Je ne pouvais pas Ilitch ne pas te presenter cela fait presque 2 mois que je suis chez toi, dans ton pays vert, fruite et gourmand


Tu n'etais pas encore parti de chez Merck, moi pas encore chez toi, je t'avais propose un en-Ka dans la caravane au Camping de la Croze, avec l'ami Gerard





Incroyable grand-mere ! Nous avons ete copines tout de suite, avec le melange Guiness-Jus de pamplemousse a 9h du matin : c'la fait !


Ta mamam et Marlene tout le monde m'a gate j'ai ete pendant une semaine choyee et conseillee pour tout.

Le Cameroun s'eloigne a partir peut etre de Mardi

10 commentaires:

geo a dit…

Merci MICHELE pour cette carte postale, cela m'a touché en plein coeur. je suivais votre aventure tapis dans l'ombre et vous êtes venu me débusqué avec cette carte en m'envoyant un grand coup de chaleur ... Encore merci, je continue à vous suivre à travers votre blog, bonne chance pour la suite et peut être la fin de ce périple. Bons rêves, belle réalité. A bientôt Georges.

lolette a dit…

salut maman,

que cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles.te savoir en vie.je suppose que sa se passe bien.nous à la maison sa va.je t'encourage et te souhaite encore pleins de bonnes choses et de découvertes.je t'aime

chris de volvic a dit…

Coucou
Où es tu partie? Bientôt le joli mois de mars ; comment vas tu t'organiser ? ; est ce que tu auras eu le temps de finir ton voyage que certains imbéciles et/ou sages diraient "initiatique"?
Vas tu le prolonger ; en tous cas, nous, on bouge pas (assez?!........)
prends soin de toi, à bientôt
chris

Célinou a dit…

Salut Mimie,

Que cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles. J'étais inquiète comme beaucoup je pense.
Bonne continuation
Gros bisous

Céline

Ghita a dit…

Chére Michele!

J´ai passé l´examen!
Plus de stress! Je suis heureuse!

Amuse toi!

Gros Bisou

ta Ghita

christine a dit…

Michèle,

Un mot rapide. que deviens tu? Nous sommes début Mars et ton objectif est presque atteint, aussi te connaissant tu ne vas pas renoncer en si bon chemin.J'aimerai connaître ton état d'esprit, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Pour te donner envie de revenir je vais peut-être évoquer les bons chocolats de pâques , je te sais très gourmande! mais j'imagine que d'autres envies se font plus pressantes encore comme celle de revoir tes filles, tes amis.J'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles, rassurantes!
je t'embrasse.
christine.

Nathalie a dit…

Salut Mimi,
Ben alors ma Belle, ou es-tu passée ?
J'attends et je ne suis pas la seule de tes nouvelles.
Je t'embrasse et je te souhaite de continuer ta "dernière ligne droite" aussi bien et avec autant de passion et de courage que depuis ton départ !
Je suis très fière de Toi !
Nathalie

nana a dit…

bon aprés 3 tentatives désespérées je crois que la victoire est là, dc je peux enfin te dire merci pour le fou rire qu'on a eut au tel, qu'est-ce que ça fait du bien, hein?
j'ai vu que dans un article tu mettais qu'on ne devais pas être fière de toi, mais comment pourrait-il en être autrement sérieux?!
aller courage tite mum, continu ton rêve, fini le.
je pence à toi, n'oubli pas que tu es aimée!

nana a dit…

juste pour un nouveau coucou maintenant que je sais faire!!
je pence à toi

chris de volvic a dit…

bonjour
tout le monde "attend" ton retour mais tu n'as peut être pas envie de revenir tout de suite ; et puis tu n'en as peut être pas le temps non plus.....
perdue de vue sur le blogg, je saurai par Maguy
à bientôt chris