lundi 6 août 2007

La cause de tout ça : c'est lui



C'est bientôt le départ...et toute cette histoire a commencé avec lui : mon vélo de jardinier.

Je ne partirai pas avec lui mais avec un vélo de grande, sinon plus confortable.


J'ai besoin aussi de mes gris-gris, en fait j'emporte "mes " gens qui habiteront ma tête durant l'effort, les galères, les miracles.
Bien sûr je ne peux tout emporter dans mes sacoches...alors ma tête sera grande.











9 commentaires:

cedrick a dit…

Salut c'est Cedrick!!! Demain c'est couscous à la Médina avant ton départ... Comme tu vas passer par le Maroc, prends des cours pour nous en faire un à ton retour!!! bizzzzzzzz

lolita a dit…

Bonjour c'est Lolita et Soléne. Nous vennons de recevoir ta carte. Papa et maman sont au Canada, mais eux ils ont pris un 4*4, c'est beaucoup moin fatiguant... Enfin nous te souhaitons un beau voyage, du courage... Nous espérons te voir au retour. Bisous a tou le monde.

carlos a dit…

un petit coucou de mirefleurs , je sais que tu as beaucoup de courage et je te souhaite bonne chance
a bientot sur ton blog.

Nathalie a dit…

salut Michèle C'est nathalie L'amie D'Annick que tu as connu à saint Cirgues lors d'un agréable week end cet été. Je te souhaite de bons moments africains que tu nous raconteras à ton retour. Annick va t'écrire bientôt.
grosses Bises et profite, ...

Seb&Myro a dit…

Coucou la voyageuse
plein de bonne chose pour ce magnifique voyage!
Bon vent...dans le dos de préférence ;-))
A bientôt

Anonyme a dit…

Salut ma cousine !
Bon courage et beau temps pour ton voyage. On pense à toi. Bisous

Unknown a dit…

michèle, avec l'aide de Renaud j'ai pu ouvrir ce blog, j'espère que le coup d'envoi est fait et bien fait.Bravo tous mes voeux de bonne route. dominique de mozac

maryline a dit…

salut ma p'tite mimie!!!cest ta " fille" qui t ecrit!!!! tu es tout juste partie et tu me manques dejà bcp....je pense à chacune de nos dicscussions et vit a travers elles,...vis à bloque ton voyage,tu es dans le vrai!!! profites bien du maroc, j attends de tes nvlles avec impatience, je t embrase bien!

Louise a dit…

Coucou!!
C'est Louise(la fille d'annick). Je te souhaite du courage et du bon temps.
Bonne Route et Gros Bisous .